Les créateurs,artistes,artisans à suivre…Jean-Marie Francius ONOffOriginal

Je peux encore dire j’ai encore rencontré un personnage exceptionnellement doué en effet la majorité de nos contemporains se contente d’un talent ce qui est déjà très bien et pas donné a tout le monde, Jean-Marie Francius lui a plusieurs cordes a son arc. Il est vraiment un touche a tout multi facettes créateur d’objets en cuir, des étuis de couteaux, des portefeuilles, des sacs, des ceintures, des bracelets, des customisations etc.. la liste est longue et exhaustive le tout cousu main

Cela est une chose mais il est aussi un photographe talentueux reconnu dans son métier et par ses pairs Il pratique la photo depuis l’age de 16 ans devenu assistant puis photographe de mode il a couché sur papier photo son propre univers graphique avec des séries de clichés superbes en vie et émotions « les anges » et « discrètes apparences » entre autres . Adepte de la technique de l’argentique il fait ses propres tirages dans son laboratoire ; il ne travaille pas en numérique ayant un rapport vrai et vivant avec son boitier.

Cet artisan du cuir et artiste, éclairé et passionné par ses produits et par les belles choses, vit sa passion de l’objet et sait la transmettre avec enthousiasme vous entrainant dans son environnement artistique d’esthète et d’amateur du bel ouvrage. Ses créations sont originales et pratiques. Il ne travaille qu’avec des cuirs et des peaux de belle qualité traité en tannage végétal.

20180518_113822_Richtone(HDR)-2
créations d’étuis pour couteaux On Off original Jean-Marie Francius

Il y a dans sa ligne de produits des objets aussi divers que des t-shirt, des sièges pliants, des décapsuleurs et tout cela dans une énergie créative très riche.

Je vous invite (voir je vous somme) a aller voir au plus vite les créations de cet artisan de talent

11224416_747554842015445_5285075580131971569_n

https://www.onofforiginal.com

https://www.instagram.com/onofforiginal/

https://www.facebook.com/Onofforiginal-747524942018435/?ref=hl

Publicités